Suppression AdBlue Renault Premium 450dxi Véhicule prévu pour Export

Suppression AdBlue Renault Premium 450dxi Véhicule prévu pour Export

Mise en place d’un boitier déconnectable

Ce camion étant destiné à l’export dans les semaines à venir, nous avons donc shunté le système adblue car il sera impossible de trouver des stations équipées AdBlue dans le pays ou ce camion est destiné à finir sa carrière. En effet, le système mis en place est spécifique aux Renault Premium Euro 5, moteur dxi (volvo) 13L. Nous avons de plus intégré la déconnexion du boitier possible par simple interrupteur afin qu’il puisse rouler encore quelques semaines de façon légale puisque rouler sans adblue en Europe est strictement interdit. Nous avons suite à la pose de notre boitier effectué un test routier afin de valider avec le chauffeur qu’aucun effet négatif sur la conduite n’est à remarquer et que le camion dispose de la totalité de sa puissance.

L’utilisation de ce boitier vous permettra de rouler sans défaut moteur et sans perte de puissance sans adblue :

Neutralisation sur système SCR Adblue – Émulation de données

– Pompe
– Capteur NOx
– Catas
– Injecteurs
– Capteurs de température
– Niveau d’AdBlue dans le réservoir

Nous équipons de nombreux poids lourds sur toute la France, et avons développé ces boitiers pour la quasi totalité des marques poids lourds.

Retrouvez toute notre Gamme Adblue

NOTEZ QUE TOUTE UTILISATION DE CE SYSTEME EST TOTALEMENT INTERDITE EN EUROPE OU DANS LES PAYS DONT LES NORMES EURO SONT EN VIGUEUR. NOTRE SOCIETE NE POURRAIT ETRE RESPONSABLE DE TOUTE UTILISATION FAITE ILLEGALEMENT DE CE SYSTEME DE DESACTIVATION SCR/ADBLUE ET C’EST POUR CETTE RAISON QUE NOUS L’INSTALLONS AVEC UN INTERRUPTEUR QUI PERMET MEME APRES L’INSTALLATION DE ROULER EN MODE ON AFIN QUE LE DISPOSITIF ANTI POLLUTION SOIT TOUJOURS ACTIVE LE TEMPS QUE LE VEHICULE QUITTE LE PAYS NON SOUMIS A CETTE NORME ANTIPOLLUTION.

Related Posts