Reprogrammation Audi A7 3.0 Bi TDI 313cv à 360cv +80Nm | Digiservices Rouen

A7 3.0 Bi TDI 313cv

Reprogrammez votre Audi A7 3.0 Bi TDI 313cv et obtenez plus de puissance

Situés en bordure d’A13 proche de Rouen, exactement à Bourg Achard, nos sommes également spécialisés dans la reprogrammation de véhicules allemands et notamment Audi tels que les Audi A7, et comme précisément nous allons détailler ci-dessous la reprogrammation moteur sur Audi A7 3.0 Bi TDI 313cv, véhicule équipé du moteur 3.0 TDI CR équipé d’un double Turbo.

Pourquoi reprogrammer votre Audi A7 3.0 Bi TDI 313cv chez Digiservices Normandie

Reprogrammer votre A7 3.0 Bi Tdi permettra un gain de puissance et de couple non négligeable ainsi qu’une légère baisse de la consommation de carburant.

Qu’apporte le stage 1 sur Audi A7 3.0 Bi TDI 313cv ?

Le stage 1 (ou reprogrammation moteur) apporte à votre Audi A7 une souplesse et un confort de conduite amélioré. Bien que le véhicule soit déjà très coupleux et nerveux en configuration d’origine, notre client à opté pour une reprogrammation moteur afin d’avoir un peu plus si c’était possible. Nous lui avons répondu que nous obtenons une cinquantaine de chevaux supplémentaires sur ce modèle ainsi que 70 à 80Nm de couple en plus. Le véhicule une fois reprogrammé aura un comportement plus sportif, bien plein en bas et très nerveux dans le tours grâce à l’amélioration de la gestion du moteur biturbo.

Sur ce véhicule estimé à 313cv et 650Nm de couple par Audi, nous obtenons après reprogrammation moteur 360cv et 720Nm de couple, soit un gain de 47cv et 70Nm.

Contactez-nous pour plus d’informations ou pour toute question concernant ce véhicule.

Peut être Auto, Utilitaire, Poids Lourd, Engin TP ou Agricole, Bateau, JetSki ou encore Quad...
Exemple : Mégane , A4, Scirocco....
1.6 TDI, 2.0 dCi, 1.4 hdi, 2.0 Crdi.....
Entrez un nombre entre 49 et 999cv - Pour 150CV écrivez simplement 150
Année de mise en circulation

Reprogrammation Mercedes Sprinter 313 CDI 129cv à 190cv +115Nm à Rouen

Reprogrammation Mercedes Sprinter 313 CDI

Photothèque du véhicule

Introduction & Présentation

Pourquoi opter pour une reprogrammation Mercedes Sprinter 313 CDI 129cv ? Tout d’abord, pour agrémenter votre confort de conduite. Nous ne parlons pas ici de vitesse de pointe ou d’augmentation de puissance hors norme qui pourrait détériorer votre moteur. Digiservices Normandie est spécialisée dans la reprogrammation moteur depuis de nombreuses années et tient à respecter les normes et tolérances constructeur définies dans le cahier des charges par celui-ci.

Quand nous parlons d’un meilleur confort de conduite, nous parlons d’une augmentation de couple à bas régime, ce qui permettra à votre véhicule d’avoir de meilleures reprises sans avoir besoin de le monter dans les tours à chaque rapport et d’autre part, le coté sécurisant de la puissance qui lui s’étend dans les tr/min. Une augmentation de celle vous permettra “d’avoir de la réserve sous le pied”, et donc de pouvoir doubler ou encore vous insérer en de meilleures conditions.

Cette version de Mercedes Sprinter 313 CDI 129 est bridée, sur base du 316 CDI 163cv.

Résultats avant et après modification

PUISSANCE ORIGINE
129cv

PUISSANCE MODIFIEE
190cv

COUPLE ORIGINE
305Nm

COUPLE MODIFIE
420Nm

Déroulement et Avantages d'une reprogrammation avec Digiservices

Déroulement de l’opération sur votre Mercedes Sprinter 313 CDI 129 cv :

– Extraction des données d’origine du véhicule
– Retouche de la cartographie moteur : (pression turbo, Injection carburant, Limiteurs de couple…en fonction de la cartographie d’origine de votre véhicule nous n’implémentons pas un programme pré-établi)
– Écriture des nouvelles données dans la calculateur moteur
– Essai avec le client

Avantage d’une reprogrammation moteur

Véhicule plus coupleux : Reprises à bas régimes améliorées, rétrogradages moins fréquents

Véhicule plus puissant : Montée dans les tours plus franches, le moteur s’essouffle moins. Les insertions ou dépassements sont plus sécurisants.

Gain en consommation : Rétrogradages moins fréquents et couple moteur augmentés signifient une pression sur l’accélérateur moindre, donc une baisse de la consommation. La baisse de la consommation commence à être significative à partir des moteurs 2.0L et diffère selon le type de route, de trajet, et de conduite de chacun.

Garanties Digiservices Normandie :

Nous garantissons cinq ans le bon fonctionnement de la cartographie ainsi que la remise de votre Mercedes Sprinter 313 CDI 129 cv à l’état d’origine en cas de vente. Nous garantissons l’augmentation de puissance et de couple suite à la reprogrammation, à condition que le moteur soit en bon état et que les entretiens aient été réalisés en temps et en heure. En cas de mise à jour de votre gestion moteur par votre concessionnaire, nous effectuons gratuitement une nouvelle reprogrammation sur base de la mise à jour.

Demande de renseignements

Peut être Auto, Utilitaire, Poids Lourd, Engin TP ou Agricole, Bateau, JetSki ou encore Quad...
Exemple : Mégane , A4, Scirocco....
1.6 TDI, 2.0 dCi, 1.4 hdi, 2.0 Crdi.....
Entrez un nombre entre 49 et 999cv - Pour 150CV écrivez simplement 150
Année de mise en circulation

Reprogrammation moteur Clio 4 RS 200 à 225cv et +60Nm de couple

Reprogrammation moteur Clio 4 RS 200 à 225cv et +60Nm de couple

Reprogrammez votre Clio 4 RS et obtenez plus de puissance

Notre centre de reprogrammation situé près de Rouen vous accueille du Mardi au Samedi près de Rouen à Bourg Achard, en bordure d’autoroute A13. Nous sommes spécialisés dans la reprogrammation moteur et nous vous faisons découvrir aujourd’hui les bienfaits de la reprogrammation moteur sur Renault, à la motorisation 1.6T de 200cv. Si vous possédez une autre Renault, vous pouvez obtenir plus d’infos dans notre catalogue Renault.

Pourquoi reprogrammer votre Clio 4 RS chez Digiservices Normandie

Reprogrammer votre Renault avec Digiservices Normandie vous permet de bénéficier de nouvelles performances sur votre véhicule et ainsi le rendre plus souple, plus agréable et plus nerveux au quotidien. Nos reprogrammations moteur respectent les normes et tolérances constructeur et ne mettent pas en danger votre véhicule ni les organes moteurs l’équipant, de plus nos reprogrammations moteur sont garanties 5ans en cas d’effacement par le constructeur ou lors d’une demande de remise à l’origine pour vendre votre voiture par exemple.

Qu’apporte le stage 1 sur Clio 4 RS ?

Passer en Stage 1 sur votre Clio 4 RS permet une amélioration des performances globales du véhicule. En effet, après révision de la gestion moteur sur votre sur Clio IV nous obtenons un gain de puissance supplémentaire de 25cv et 60 à 70Nm de couple, ce qui la rend beaucoup plus pleine à bas régimes et permets des reprises bien meilleures. Les 20 chevaux supplémentaires récupérés dans les tours marquent un peu plus son caractère sportif. La puissance passe de 200cv à 225cv et le couple de 240Nm à 310Nm

Les limiteurs de couple de la boite EDC sont retouchés pour ne pas la fragiliser et la mettre en défaut.

La reprogrammation Ethanol sur Clio 4 RS ? Possible ?

Il est tout à fait possible de reprogrammation votre Clio 4 RS pour un fonctionnement à l’éthanol, soit en simple conversion sans augmentation de puissance, soit en Stage 1 Flex, dans quel cas la puissance est annoncée pour 215cv environ.

Contactez-nous pour plus d’informations ou pour toute question concernant ce véhicule.

Peut être Auto, Utilitaire, Poids Lourd, Engin TP ou Agricole, Bateau, JetSki ou encore Quad...
Exemple : Mégane , A4, Scirocco....
1.6 TDI, 2.0 dCi, 1.4 hdi, 2.0 Crdi.....
Entrez un nombre entre 49 et 999cv - Pour 150CV écrivez simplement 150
Année de mise en circulation

Reprogrammation Mercedes S320 CDI 235cv à 265cv et 620Nm | Digiservices

Reprogrammation Mercedes S320 CDI 235cv à 265cv et 620Nm | Digiservices Rouen

Reprogrammez votre Mercedes S320 CDI et obtenez plus de puissance

Situés en bordure d’A13 proche de Rouen, exactement à Bourg Achard, nos sommes également spécialisés dans la reprogrammation de véhicules allemands tels que les Mercedes Classe S, et comme précisément nous allons détailler ci-dessous la reprogrammation moteur sur Mercedes S320 CDI, véhicule équipé du moteur 3.0 CDI 235cv.

Pourquoi reprogrammer votre Mercedes S320 CDI chez Digiservices Normandie

Reprogrammer votre S320 CDI permettra un gain de puissance et de couple non négligeable ainsi qu’une légère baisse de la consommation de carburant d’environ 1L/100km.

Qu’apporte le stage 1 sur Mercedes S320 CDI ?

Le stage 1 (ou reprogrammation moteur) apporte à votre Mercedes Classe S une souplesse et un confort de conduite amélioré. En effet, reprogrammer votre S320 va apporter une sensation de légèreté au véhicule de près de 2 tonnes, un agrément de conduite amélioré offrant à son conducteur une nouvelle expérience de conduite. A bas régimes, le véhicule paraît lourd et son propriétaire voulait simplement lui redonner comme il le décrit : “un coup de fouet”.

Sur ce véhicule estimé à 235cv et 540Nm de couple par Mercedes, nous obtenons après reprogrammation moteur 265cv et 620Nm de couple, soit un gain de 30cv et 80Nm.

Contactez-nous pour plus d’informations ou pour toute question concernant ce véhicule.

Peut être Auto, Utilitaire, Poids Lourd, Engin TP ou Agricole, Bateau, JetSki ou encore Quad...
Exemple : Mégane , A4, Scirocco....
1.6 TDI, 2.0 dCi, 1.4 hdi, 2.0 Crdi.....
Entrez un nombre entre 49 et 999cv - Pour 150CV écrivez simplement 150
Année de mise en circulation
Reprogrammation Audi Q3 2.0 TDI 177 - de 177cv à 215cv | Digiservices Rouen

Reprogrammez votre Audi Q3 2.0 TDI 177 et obtenez plus de puissance

Situés en bordure d’A13 proche de Rouen, exactement à Bourg Achard, nos sommes également spécialisés dans la reprogrammation de véhicules allemands tels que les Audi Q3, et comme précisément nous allons détailler ci-dessous la reprogrammation moteur sur Audi Q3 2.0 TDI 177, véhicule équipé du moteur 2.0 TDI CR.

Pourquoi reprogrammer votre Audi Q3 2.0 TDI 177 chez Digiservices Normandie

Reprogrammer votre Q3 TDI 177 permettra un gain de puissance et de couple non négligeable ainsi qu’une légère baisse de la consommation de carburant.

Qu’apporte le stage 1 sur Audi Q3 2.0 TDI 177 ?

Le stage 1 (ou reprogrammation moteur) apporte à votre Audi Q3 une souplesse et un confort de conduite amélioré. En effet, reprogrammer votre Q3 va apporter une sensation de légèreté au véhicule, un agrément de conduite amélioré offrant à son conducteur une nouvelle expérience de conduite. A bas régimes, le véhicule peut être un peu creux, aux dires de son propriétaire, et il manque de ‘niak’ dans les tours, commente-t-il. La reprogrammation moteur va permettre de corriger ces petits défauts qui le gênent au quotidien.

Sur ce véhicule estimé à 177cv et 350Nm de couple par Audi, nous obtenons après reprogrammation moteur 215cv et 430Nm de couple, soit un gain de 38cv et 80Nm.

Contactez-nous pour plus d’informations ou pour toute question concernant ce véhicule.

Peut être Auto, Utilitaire, Poids Lourd, Engin TP ou Agricole, Bateau, JetSki ou encore Quad...
Exemple : Mégane , A4, Scirocco....
1.6 TDI, 2.0 dCi, 1.4 hdi, 2.0 Crdi.....
Entrez un nombre entre 49 et 999cv - Pour 150CV écrivez simplement 150
Année de mise en circulation

Reprogrammation BMW 116i F20 de 145cv à 219cv Moteur Bonus

Reprogrammation BMW 116i F20

Reprogrammez votre BMW 116i F20 et obtenez plus de puissance

Situés en bordure d’A13 proche de Rouen, exactement à Bourg Achard, nos sommes également spécialisés dans la reprogrammation de véhicules allemands tels que les BMW, et comme précisément nous allons détailler ci-dessous la reprogrammation moteur sur BMW 116i F20, véhicule équipé du moteur N13B16 aussi monté sur les versions 18i, d’ou son appellation Moteur BONUS, puisque ce n’est pas le seul à équiper le 18i et a été dégonflé volontairement via l’électronique par BMW pour des raisons de coûts de production essentiellement.

Pourquoi reprogrammer votre BMW 116i F20 chez Digiservices Normandie

Reprogrammer votre 116i F20 dans sa version 136cv d’origine équipée du moteur N13B16 va tout simplement la débrider et lui offrir la puissance dont elle est capable de sortir dans les tours.

Qu’apporte le stage 1 sur BMW 116i F20 ?

Le stage 1 (ou reprogrammation moteur) apporte à votre BMW Série 1 énormément de plus ! En fait la bride électronique est effective sur ce moteur des 4000trs/min, c’est à dire que si vous appuyez sur l’accélérateur après 4000trs, dans sa version d’origine, cela ne sert strictement à rien, car vous n’obtiendrez pas plus de puissance, et vous consommerez plus de carburant. Passez donc le rapport supérieur.
Le fait de débrider le moteur en ôtant notamment les limiteurs de couple et en ré-affectant la pression de turbo et d’injection (entre autres) à celle d’une 118i puis en la reprogrammant par la suite comme nous le ferions sur une 118i va tout simplement décupler la puissance et bien-sûr, conserver les normes de tolérances des pièces puisqu’il s’agit à l’identique d’une 118i ni plus ni moins.

Sur ce véhicule dont la puissance de base a été mesurée à 145cv pour 136cv annoncés constructeur, soit toujours un peu au dessus comme tous les ‘moteurs bonus’ et avec un couple, lui, de 242Nm pour 220Nm, nous arrivons à atteindre une fois la reprogrammation moteur effectuée un score de 220cv et 330Nm soit un gain de 75cv et 88Nm.

Et à l’ethanol sur BMW 116i F20 ?

Pour une simple conversion, il est possible de la réaliser sans soucis. Pour une conversion avec Stage 1, c’est également possible. Il se peut que la puissance obtenue avec un Stage 1 E85 soit un peu inférieur à un Stage 1 SP98, les éléments permettant l’alimentation en carburant tels que les injecteurs ou la pompe peuvent être insuffisants car le bioéthanol demande un surplus de 30% par rapport au SP98.

Courbes de passage au banc de puissance à Bourg Achard

On aperçoit bien sur la courbe ci-dessous en bleu (courbe d’origine), que la puissance après 4000trs/min se stabilise. La courbe rouge montre le débridage après 4000trs pour atteindre 220cv

Contactez-nous pour plus d’informations ou pour toute question concernant ce véhicule.

Ex : Marque -> Renault --- Modèle : Mégane
Année de mise en circulation

Reprogrammation Honda Civic Type R 2018 – 2.0T VTEC 316cv à 354cv

Reprogrammation Honda Civic Type R

Reprogrammez votre Civic Type R 2.0T VTEC et obtenez plus de puissance

Situés en bordure d’A13 proche de Rouen, exactement à Bourg Achard, nos sommes également spécialisés dans la reprogrammation de véhicules japonais tels que les Honda, et comme précisément nous allons détailler ci-dessous la reprogrammation moteur sur Honda Civic Type R 2.0T VTEC, véhicule équipé du moteur de dernière génération 2.0 Turbo VTEC.

Pourquoi reprogrammer votre Honda Civic Type R chez Digiservices Normandie

Pour la performance, bien que ce véhicule soit à l’origine très performant, on en veut parfois plus sous le capot, qui plus est quand une reprogrammation moteur suffit à optimiser la puissance du véhicule.

Qu’apporte le stage 1 sur Honda Civic Type R 2.0T VTEC ?

Le stage 1 (ou reprogrammation moteur) apporte à votre Honda Civic Type R 2.0T VTEC un meilleur confort de conduite et plus de performances pures. Le couple de 400Nm de base qui procure de bonnes sensations, est revu pour atteindre plus de 480Nm. Le véhicule est transformé car il paraît beaucoup plus réactif et fun à conduire. La puissance obtenue et maintenue dans les tours quant à elle permet au moteur de ne pas s’essouffler au delà de 5000trs/min. 

Sur ce véhicule dont la puissance de base a été mesurée à 316cv pour 320cv annoncés constructeur, soit totalement dans les normes avec un couple, lui, de 412Nm pour 400Nm, nous arrivons à atteindre 354cv et 484Nm soit un gain de 38cv et 72Nm.

Et à l’ethanol sur Honda Civic Type R 2.0T VTEC ?

Pour une simple conversion, il est possible de la réaliser sans soucis. Pour une conversion avec Stage 1, nous devons vérifier la compatibilité des périphériques nécessaires au fueling afin de valider que nous pourrons injecter assez de carburant pour sortir les mêmes performances qu’au SP98. Dans le cas contraire nous devrons baisser la quantité de carburant et par conséquent la puissance finale.

Courbes de passage au banc de puissance à Bourg Achard

Découvrez les résultats obtenus avant et après passage sur banc de puissance de cette Civic Type-R

Contactez-nous pour plus d’informations ou pour toute question concernant ce véhicule.

Peut être Auto, Utilitaire, Poids Lourd, Engin TP ou Agricole, Bateau, JetSki ou encore Quad...
Exemple : Mégane , A4, Scirocco....
1.6 TDI, 2.0 dCi, 1.4 hdi, 2.0 Crdi.....
Entrez un nombre entre 49 et 999cv - Pour 150CV écrivez simplement 150
Année de mise en circulation

Reprogrammation Honda Civic IDTEC 120 (1.6 Diesel) Digiservices Normandie

Reprogrammation Honda Civic IDTEC 120 (1.6 Diesel) Digiservices Normandie

Reprogrammez votre Honda Civic IDTEC 120 et obtenez plus de puissance

Situés en bordure d’A13 proche de Rouen, exactement à Bourg Achard, nos sommes également spécialisés dans la reprogrammation de véhicules japonais tels que les Honda, et comme précisément nous allons détailler ci-dessous la reprogrammation moteur sur Honda Civic IDTEC 120, véhicule équipé du 1.6 Diesel Honda.

Pourquoi reprogrammer votre Honda Civic IDTEC 120 chez Digiservices Normandie

Reprogrammer votre Honda Civic IDTEC 120 va permettre une amélioration de la puissance et surtout du couple, tout en entraînant une légère baisse de la consommation. Difficultés pour double, ou plutôt manque d’assurance, reprises insuffisantes dans les parcours sinueux… la reprogrammation moteur sur votre Honda Civic IDTEC 120 va combler tous ces manques.

Qu’apporte le stage 1 sur Honda Civic IDTEC 120 ?

Le stage 1 (ou reprogrammation moteur) apporte à votre Honda Civic IDTEC 120 un meilleur confort de conduite. En effet les reprises à bas régimes sont nettement améliorées puisque 360Nm de couple sont désormais disponibles au lieu des 300Nm d’origine. Le moteur est donc plus plein en bas et le véhicule s’élance bien plus facilement, il n’est pas nécessaire de rétrograder sans cesse. Les montées en régimes sont beaucoup plus franches et les 30cv supplémentaires gagnés permettent de s’élancer avec assurance et facilitent les dépassements.

La puissance passe donc de 120cv d’origine à 150cv sur ce véhicule, soit un gain de 30cv, nettement ressentis ainsi qu’une augmentation du couple de 60Nm.

Préconisations lors de la reprogrammation Stage 1 sur Honda Civic IDTEC 120

Aucun entretien particulier préconisé sur ce type d’auto. Bien respecter les temps de chauffe, les entretiens, utiliser des consommables de qualité et vous ferez autant de kilomètres qu’avec un moteur totalement d’origine.

Contactez-nous pour plus d’informations ou pour toute question concernant ce véhicule.

Peut être Auto, Utilitaire, Poids Lourd, Engin TP ou Agricole, Bateau, JetSki ou encore Quad...
Exemple : Mégane , A4, Scirocco....
1.6 TDI, 2.0 dCi, 1.4 hdi, 2.0 Crdi.....
Entrez un nombre entre 49 et 999cv - Pour 150CV écrivez simplement 150
Année de mise en circulation

Reprogrammation moteur Mini Cooper S 1.6T 175 à Rouen Digiservices

Reprogrammez votre Mini Cooper S 1.6T 175 et obtenez plus de puissance

Notre centre de reprogrammation situé près de Rouen vous accueille du Mardi au Samedi. Nous sommes spécialisés dans la reprogrammation moteur et nous vous faisons découvrir aujourd’hui les bienfaits de la reprogrammation moteur sur Mini Cooper S 1.6T 175, à la motorisation 1.4 Turbo de 175 chevaux, 4 cylindres.

Pourquoi reprogrammer votre Mini Cooper S 1.6T 175 chez Digiservices Normandie

Reprogrammer votre Mini avec Digiservices Normandie vous permet de bénéficier de nouvelles performances sur votre véhicule et ainsi le rendre plus souple, plus agréable et plus nerveux au quotidien. Nos reprogrammations moteur respectent les normes et tolérances constructeur et ne mettent pas en danger votre véhicule ni les organes moteurs l’équipant, de plus nos reprogrammations moteur sont garanties 5ans en cas d’effacement par le constructeur ou lors d’une demande de remise à l’origine pour vendre votre voiture par exemple.

Qu’apporte le stage 1 sur Mini Cooper S 1.6T 175 ?

Le stage 1 (ou reprogrammation moteur) apporte à votre Mini Cooper S 1.6T 175 un meilleur confort de conduite. En effet les reprises à bas régimes sont nettement améliorées puisque 300Nm de couple sont désormais disponibles au lieu des 240Nm d’origine. Le moteur est donc plus plein en bas et le véhicule s’élance bien plus facilement, il n’est pas nécessaire de rétrograder sans cesse. Les montées en régimes sont beaucoup plus franches et la pression de turbo dans les tours permet au moteur de conserver son peps à hauts régimes.

La puissance passe donc de 175cv d’origine à 205cv sur ce véhicule, soit un gain de 30cv, nettement ressentis.

Préconisations lors de la reprogrammation Ethanol sur Mini Cooper S 1.6T 175

Comme pour tout véhicule, respecter les temps de chauffe et de refroidissement moteur notamment après une utilisation soutenue. Respecter également les entretiens périodiques préconisés par le constructeur. Les bobines et bougies doivent être récentes, connues pour être la maladie sur ce type de moteur il est préférable de les changer si elles sont un peu kilométrées. Nul autre besoin spécifique pour ce véhicule.

Contactez-nous pour plus d’informations ou pour toute question concernant ce véhicule.

Ex : Marque -> Renault --- Modèle : Mégane
Année de mise en circulation

Reprogrammation Peugeot RCZ 1.6 THP 156 Digiservices Rouen

Présentation :

Pourquoi opter pour une reprogrammation Peugeot RCZ 1.6 THP 156 ? Tout d’abord, pour agrémenter votre confort de conduite. Nous ne parlons pas ici de vitesse de pointe ou d’augmentation de puissance hors norme qui pourrait détériorer votre moteur. Digiservices Normandie est spécialisée dans la reprogrammation moteur depuis de nombreuses années et tient à respecter les normes et tolérances constructeur définies dans le cahier des charges par celui-ci.

Quand nous parlons d’un meilleur confort de conduite, nous parlons d’une augmentation de couple à bas régime, ce qui permettra à votre véhicule d’avoir de meilleures reprises sans avoir besoin de le monter dans les tours à chaque rapport et d’autre part, le coté sécurisant de la puissance qui lui s’étend dans les tr/min. Une augmentation de celle vous permettra « d’avoir de la réserve sous le pied », et donc de pouvoir doubler ou encore vous insérer en de meilleures conditions.

Pour les plus rapides d’entre vous sachez que le 0-100 km/h est amélioré ainsi que la vitesse maximale. (A utiliser dans les conditions légales 🙂 )

Déroulement de l’opération sur votre Peugeot RCZ 1.6 THP 156 :

– Extraction des données d’origine du véhicule
– Retouche de la cartographie moteur : (pression turbo, Injection carburant, Limiteurs de couple…en fonction de la cartographie d’origine de votre véhicule nous n’implémentons pas un programme pré-établi)
– Écriture des nouvelles données dans la calculateur moteur
– Essai avec le client

Avantage d’une reprogrammation moteur

  • Véhicule plus coupleux : Reprises à bas régimes améliorées, rétrogradations moins fréquentes
  • Véhicule plus puissant : Montée dans les tours plus franches, le moteur s’essouffle moins. Les insertions ou dépassements sont plus sécurisants.
  • Gain en consommation : Rétrogradations moins fréquentes et couple moteur augmentés signifient une pression sur l’accélérateur moindre, donc une baisse de la consommation. La baisse de la consommation commence à être significative à partir des moteurs 2.0L.

Amélioration de la puissance de base de 156cv à 190cv et du couple d’origine de 240Nm à 300Nm

Reprogrammation moteur Audi RS5 et décalaminage | +20cv +25Nm

Reprogrammation moteur Audi RS5 et décalaminage | +20cv +25Nm

Reprogrammez votre Audi RS5 4.2 FSI et obtenez plus de puissance

Notre centre de reprogrammation situé près de Rouen vous accueille du Mardi au Samedi. Nous sommes spécialisés dans la reprogrammation moteur et nous vous faisons découvrir aujourd’hui les bienfaits de la reprogrammation moteur sur Audi, à la motorisation 4.2 FSI 450cv. Si vous possédez une autre Audi, vous pouvez obtenir plus d’infos dans notre catalogue Audi.

Pourquoi reprogrammer votre Audi RS5 4.2 FSI chez Digiservices Normandie

Reprogrammer votre Audi avec Digiservices Normandie vous permet de bénéficier de nouvelles performances sur votre véhicule et ainsi le rendre plus souple, plus agréable et plus nerveux au quotidien. La reprogrammation moteur sur moteur atmosphérique tel que le 4.2 FSI de 450cv Audi ne permet pas un gain de puissance de plus de 20cv mais cela se ressent toutefois notamment dans les tours ou le véhicule est plus réactif et nerveux.

Qu’apporte le stage 1 sur Audi RS5 4.2 FSI ?

Passer en Stage 1 sur votre Audi RS5 permet une amélioration des performances globales du véhicule. En effet, après révision de la gestion moteur sur votre RS5 nous obtenons un gain de puissance supplémentaire de 20cv et 25Nm de couple, ce qui la rend plus pleine à bas régimes et permets agrémente encore un peu plus la conduite. Les 20 chevaux supplémentaires récupérés dans les tours marquent un peu plus son caractère sportif. La puissance passe de 450cv à 470cv. 

Quels points à surveiller sur Audi 4.2 FSI V8 ?

Très connus pour se calaminer énormément (notamment au niveau des soupapes d’admission) les RS5 sortent rarement leur puissance de base et les 450cv annoncés ne sont pas présents. Comptez plutôt 410cv pour ce genre de véhicule. Il est conseillé de décalaminer organiquement le véhicule pour récupérer de 20 à 30cv.

La reprogrammation Ethanol sur Audi RS5 4.2 FSI ? Possible ?

Il est tout à fait possible de convertir votre RS5 au bioethanol sans changement de pièces et accessoires tels que la pompe HP et les injecteurs. N’hésitez pas à découvrir l’E85 sur Audi V8

Contactez-nous pour plus d’informations ou pour toute question concernant ce véhicule.

Ex : Marque -> Renault --- Modèle : Mégane
Année de mise en circulation
Reprogrammation moteur Scania R500 V8 Euro 5 – Reprogrammation camion

Reprogrammation moteur Scania R500 V8 (Euro 5)

Notre centre de Bourg-Achard est également spécialisé dans la reprogrammation de véhicules poids lourds. En effet, nous intervenons régulièrement sur des camions, que ce soit pour une baisse significative de la consommation, ou encore pour une amélioration et optimisation de la conduite (Puissance/Couple). Notre centre de préparation poids lourd est situé en bordure d’A13 et propose un large espace pour découcher, décrocher, et vous garer le temps de réaliser l’intervention.

Pourquoi reprogrammer votre Scania R500 V8 chez Digiservices Normandie

Reprogrammer votre Scania avec Digiservices Normandie vous permet de bénéficier de nouvelles performances sur votre véhicule et ainsi le rendre plus souple, plus agréable et plus nerveux au quotidien. Nos reprogrammations moteur respectent les normes et tolérances constructeur et ne mettent pas en danger votre véhicule ni les organes moteurs l’équipant, de plus nos reprogrammations moteur sont garanties 5ans en cas d’effacement par le constructeur ou lors d’une demande de remise à l’origine pour vendre votre voiture par exemple.

Pourquoi reprogrammer mon camion et optimiser la puissance ?

A la demande du chauffeur et propriétaire de ce camion, pour la puissance, le couple ainsi que la baisse de consommation. Sur les R500 V8 le gain de couple est conséquent à bas régimes. Très creux d’origine et de plus monté sur un chassis 6×2 le véhicule était ‘mou’. Après optimisation nous nous rapprochons du comportement d’un R560 V8. Bien plus coupleux et nerveux dans les tours si besoin de le solliciter un peu. La consommation après retour du client est nettement en baisse.

Quel gain pouvons nous estimer sur Scania R500 V8 ?

Sur ce modèle nous estimons le gain, et notamment après avoir passé une journée complète avec le chauffeur et régler le véhicule dans ses conditions de travail quotidiennes, nous estimons un gain de puissance de l’ordre de 60CV et 300Nm, ce qui fait passer les valeurs de 500cv à 560cv et de 2400Nm de couple d’origine à 2750Nm. Aux dires de notre client, la consommation moyenne est passée de 40L/100km à environ 36L/100km avec un agrément moteur nettement amélioré et donc un confort de conduite totalement revu.

Quelles sont vos garanties après reprogrammation de mon Scania R500 V8 ?

  • Remise de votre véhicule en configuration d’origine avant passage en concession (pour véhicules encore garantis) puis rétablissement de la cartographie moteur après entretien.
  • Remise en configuration reprogrammé si effacement par le constructeur lors d’une mise à jour
  • Remise en configuration d’origine lors de la revente de votre véhicule

Accédez à notre catalogue SCANIA ou Spécial Adblue

Contactez-nous pour plus d’informations ou pour toute question concernant ce véhicule.

Ex : Marque -> Renault --- Modèle : Mégane
Année de mise en circulation