Promotion Noël -20% sur les reprogrammations moteur et conversions simples E85, du 1er au 23/12

Menu

REPROGRAMMATION - OPTIMISATION MOTEUR & BIOCARBURANTS

Du 1er au 23 décembre : Profitez de notre remise de Noël de -20% sur toutes nos reprogrammations et conversions simples E85

REPROGRAMMATION & OPTIMISATION MOTEUR

News !

E85

Contactez-nous

Questions fréquentes

mardi 6 décembre 2022
0.3 C
Bourg-Achard

Reprogrammation BMW 135i M-Performances E87 de 326cv à 361cv – Rouen

Et pour ma voiture ?

Stage 1 +51CV & 113Nm

Reprogrammation moteur : L’augmentation de puissance sur votre BMW 135i N55

Equipée du pack M Perf de chez BMW, cette petite bombinette développe (selon les données constructeur), la puissance de 326cv. Equipé du moteur N55 que possède aussi la Série F sur la M135i, nous en avons donc augmenté les performances moteur en jouant sur le couple et la puissance grâce à l’adaptation de nouveaux paramètres ajustés sur banc de puissance.

La reprogrammation moteur de votre voiture sur banc de puissance

Notre centre de reprogrammation moteur situé à coté de Rouen, proche du Havre et d’Evreux dispose d’un banc de puissance, ce qui nous permet de contrôler l’état de santé de votre véhicule avant notre intervention et éventuellement déceler toute anomalie, puis suite à la modification, nous mesurons les nouvelles valeurs et les comparons avec celles d’origine.

Respect des normes et tolérances

La charte de qualité Digiservices est de toujours respecter les normes et tolérances définies par le constructeur et les équipementiers auto afin de préserver la fiabilité de la reprogrammation moteur effectuée sur votre BMW 135i E82. De plus notre garantie de 5 ans sur la reprogrammation moteur vous offre la possibilité de remettre le véhicule en configuration d’origine pour la revente par exemple ou encore de venir nous revoir afin que nous réimplémentions notre programme en cas d’effacement par le constructeur lors d’une mise à jour du calculateur moteur.

Les gain de puissances après reprogrammation moteur

Nous déterminons à l’aide de notre banc de puissance les valeurs de couple et de puissance du véhicule. Annoncée à 326cv et 430Nm nous l’avons mesuré à 310cv et 446Nm, après reprogrammation nous avons obtenu 361cv et 559Nm soit un gain réel de 51cv et 113Nm.

Derniers articles rédigés

Toutes les catégories