Notre développement sur Mercedes AMG

Depuis 2013, des raisons personnelles et sentimentales m’ont emmenées dans les pays du Golf et principalement à Dubai ou j’ai décidé d’instaurer la marque Digiservices et donc d’accentuer le développement de cartographies moteur sur les véhicules de luxe et sportifs. En effet on trouve sur place et à quasiment tous les coins de rue “sans exagérer”, autant de Mercedes G63 AMG que l’on peut trouver de Renault Clio en France. Quelques connaissances sur place m’ont permis d’avoir un répertoire de contacts bien fourni en quelques mois et c’est ainsi qu’a débuté la reprogrammation sur quelques autos et 4×4 de riches sultans fortunés venant d’Abu Dhabi, Oman, et bien sûr de Dubai. La reprogrammation moteur n’est pas plus compliquée en soit sur ces modèles, bien qu’ils soient moins courant en Europe, seule certains paramètres et options sont inexistants ici dû aux fortes températures du pays et à la quantité de véhicules circulant dans l’émirat, on se retrouve souvent dans des bouchons avec un gros V8…10..ou 12, par +45/50°, c’est ainsi pour cette raison que certains véhicules disposent de radiateurs ou de système de refroidissement moteur différents du marché européen.

Kevin, Gérant de Digiservices Normandie

Le Boot Mode pour travailler au coeur du calculateur

Afin de pouvoir travailler et d’avoir une sauvegarde complète des données de fonctionnement moteur du véhicule, nous fonctionnons en mode Boot,
qui permet d’extraire la mémoire flash du processeur contenant les données de cartographie moteur.

DECOUVREZ TOUS LES MODELES AMG DISPONIBLES A LA REPROGRAMMATION MOTEUR

L’OPTIMISATION POSSIBLE SUR NOTRE BANC DE PUISSANCE DEUX ROUES MOTRICES EN NORMANDIE

Grâce à son système de gestion du différentiel autoblocant adaptable à tous types de situations, il nous est possible de reprogrammer les Mercedes Classe G, tout en les passant en mode propulsion, comme un véhiucle traditionnel. Rien n’est plus simple avec Mercedes !