Conversion FlexFuel Ethanol Porsche Cayenne S 4.6i 385cv V8

Conversion FlexFuel Ethanol Porsche Cayenne S 4.8i 385cv V8

Convertissez votre Porsche Cayenne S pour rouler à l’éthanol : Le plein à 52€

La conversion de votre Porsche Cayenne S afin qu’il puisse rouler à l’éthanol est possible. La cartographie moteur est totalement revue. Avance à l’allumage, Temps d’injection, Gestion de la richesse…Une fois le véhicule optimisé les économies commencent.

Les 385cv de votre Porsche restent toujours présents : pas de perte de puissance après conversion

Sur ce véhicule au calculateur SDI4, nous passons directement par le programme de gestion moteur édité par le constructeur afin de modifier les données et mener à bien la migration au bi-carburant : Flex Fuel. Vous profiterez toujours des 385cv de votre véhicule après le passage à l’éthanol, notez une légère hausse de la consommation d’environ 15 à 20%. Vous pouvez aussi retrouver sur cette page les possibilités de conversions à l’E85 sur toutes les autres Porsche.

Méthode et temps d’intervention pour le passage à l’E85 sur Porche Cayenne GTS

Prévoyez entre 3 et 4 heures d’intervention. Nous devrons vérifier l’optimisation maximale du véhicule, Long Term Trim, Ti, Avance, short Trim, AFR…La mise à jour des informations Long Trim se fait sur une trentaine de kilomètres nous devons alors rouler sur cette distance le temps que le calculateur SDI4 ‘fasse un apprentissage’ du nouveau carburant et optimise les données sur le long terme.

Préconisations

Il est conseillé de remplacer les bougies d’allumages sur ce véhicule si celles-ci ont plus de 30 000km. Si les bobines ont plus de 100 000 kms et que votre budget le permet il est conseillé de les remplacer également. Nous devons réceptionner votre véhicule sur la réserve ou presque afin que nous puissions effectuer le plein de bio-éthanol pour effectuer nos réglages.

Demande de renseignements E85

Peut être Auto, Utilitaire, Poids Lourd, Engin TP ou Agricole, Bateau, JetSki ou encore Quad...
Exemple : Mégane , A4, Scirocco....
Type de moteur et cylindrée
Année de mise en circulation

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