Reprogrammation Alfa Romeo Mito 1.6 JTDM 120 | Rouen

Reprogrammation Alfa Romeo Mito 1.6 JTDM 120 | Rouen

Reprogrammation Alfa Romeo Mito ? Nous faisons…

L’intérêt principal de ce procédé est l’optimisation de la puissance et du couple du moteur de votre Alfa Romeo qui est alors rendu plus agréable. De même, qu’il soit question d’une moto, d’un véhicule à usage courant ou d’un véhicule utilitaire, la reprogrammation donne la possibilité dans le même temps de réduire sa consommation en carburant. Dès la reprogrammation achevée, vous découvrirez un véhicule beaucoup plus souple à conduire et plus agréable à l’utilisation quotidienne. Digiservices vous garantit un service près de chez vous sur Rouen ou alentours ou encore partout en Normandie pour vous donner une réponse adéquate à l’ensemble de vos besoins en reprogrammation moteur, peu importe la ville où vous vivez.

Nous vous proposons donc aujourd’hui une reprogrammation d’un véhicule client : Une Alfa Romeo Mito dans sa configuration 1.6 JTDM 120cv, en boite manuelle. La reprogrammation moteur, ou encore le changement de cartographie moteur par une autre, optimisée, permettra à cette voiture de passer de 120cv à 145cv avec une augmentation de couple de 60Nm, ce qui la rend beaucoup plus pleine à bas régimes.

Méthode de Reprogrammation Alfa Romeo Mito

Nous opérons à Rouen sur ce modèle directement dans notre centre. L’opération se fait sans démontage du calculateur moteur. C’est à dire que grâce à nos logiciels spécifiques nous récupérons les informations de cartographie directement par la prise diagnostic constructeur. La durée d’intervention est d’environ 2h sur cette voiture.

mito1mito2mito3