Reprogrammation Ethanol Range Rover Supercharged 5.0 V8 510CV à Rouen E85

Reprogrammation Ethanol Range Rover Supercharged : Digiservices Rouen

La conversion de votre Range Rover Supercharged afin qu’il puisse rouler à l’éthanol est possible. Le but étant de pouvoir rouler à l’E85 ou au SP98 dans n’importe quelles proportions sans altérer le fonctionnement moteur du véhicule et tout en assurant sa fiabilité en respectant la richesse, l’avance à l’allumage, les temps d’injection et de nombreux autres paramètres

Les 510cv de votre Range Rover Supercharged toujours présents sous l’octane <102

Le V8 compresseur équipant ce Range Rover délivre la puissance de 510cv. Le fait de rouler au bio-éthanol permet de conserver cette puissance en injectant la quantité de carburant nécessaire (entre 20 et 30% de plus). Le pouvoir anti-détonnant de l’éthanol nous permettrait également de jouer sur les avances à l’allumage et de grapiller pour les plus gourmands d’entre vous, une bonne vingtaine de chevaux en Stage 1.

Méthode et temps d’intervention pour le passage à l’E85 sur Range Rover Supercharged

Les différentes étapes pour le passage à l’E85 sur votre Range Rover Supercharged dans notre centre près de Rouen
– Lecture des informations de cartographie moteur Denso P5
– Modification des données d’origine du véhicule
– Remplissage du réservoir à l’E85
– Essai routier et calcul des Long Trim (20/30km)
– Relevé des mesures (avance, temps d’injection, Lambda…)
– Ajustement des valeurs si nécessaire
– Vérification du démarrage à froid

Préconisations

Il est conseillé de remplacer les bougies d’allumages sur ce véhicule si celles-ci ont plus de 30 000km. Si les bobines ont plus de 100 000 kms et que votre budget le permet il est conseillé de les remplacer également. Nous devons réceptionner votre véhicule sur la réserve ou presque afin que nous puissions effectuer le plein de bio-éthanol pour effectuer nos réglages.

Intervention : Délais et immobilisation

Disponible dans notre centre de Rouen en Normandie le passage à l’éthanol sur votre Range Rover Supercharged est une opération qui demande une grande analyse des données post reprogrammation. Le temps d’intervention conseillé pour ce véhicule est de 48h (permettant de vérifier le démarrage à froid le lendemain matin). Vous pouvez nous déposer votre Range Rover à Bourg Achard (à côté de Rouen) et nous nous occuperons du reste et vous récupérerez une voiture totalement optimisée permettant d’accepter les deux carburants sans contraintes. Si vous avez besoin de votre véhicule nous pouvons vous le restituer sous 24h, nous aurons besoin de votre retour afin d’ajuster si nécessaire les temps d’injection dans la cartographie de démarrage à froid.

[cms_heading hd_title=”Demande de renseignements E85″ cms_template=”cms_heading–style4.php”]
Ex : Marque -> Renault --- Modèle : Mégane
Année de mise en circulation