Menu

REPROGRAMMATION - OPTIMISATION MOTEUR & BIOCARBURANTS

REPROGRAMMATION & OPTIMISATION MOTEUR

News !

E85

Contactez-nous

Questions fréquentes

jeudi 1 décembre 2022
5.7 C
Bourg-Achard

Reprogrammation Ford Mondeo 2.0 TDCI 163 Optimisation moteur

Et pour ma voiture ?

Pourquoi opter pour une reprogrammation Ford Mondeo 2.0 TDCI 163 ?

Tout d’abord, pour agrémenter votre confort de conduite. Nous ne parlons pas ici de vitesse de pointe ou d’augmentation de puissance hors norme qui pourrait détériorer votre moteur. Digiservices Normandie est spécialisée dans la reprogrammation moteur depuis de nombreuses années et tient à respecter les normes et tolérances constructeur définies dans le cahier des charges par celui-ci.

Quand nous parlons d’un meilleur confort de conduite, nous parlons d’une augmentation de couple à bas régime, ce qui permettra à votre véhicule d’avoir de meilleures reprises sans avoir besoin de le monter dans les tours à chaque rapport et d’autre part, le coté sécurisant de la puissance qui lui s’étend dans les tr/min. Une augmentation de celle vous permettra « d’avoir de la réserve sous le pied », et donc de pouvoir doubler ou encore vous insérer en de meilleures conditions.

Reprogrammation Ford Mondeo 2.0 TDCI 163

Coté chiffres, nous passons de 163cv à 185cv et le couple moteur délivre désormais 400Nm contre 340Nm d’origine.

Pour les plus rapides d’entre vous sachez que le 0-100 km/h est amélioré ainsi que la vitesse maximale.

Déroulement d’une reprogrammation Ford Mondeo 2.0 TDCI 163 :

– Extraction des données d’origine du véhicule
– Retouche de la cartographie moteur : (pression turbo, Injection carburant, Limiteurs de couple…en fonction de la cartographie d’origine de votre véhicule nous n’implémentons pas un programme pré-établi)
– Écriture des nouvelles données dans la calculateur moteur
– Essai avec le client

Reprogrammation Ford Mondeo 2.0 TDCI 163

Avantage d’une reprogrammation moteur Ford Mondeo 2.0 TDCI 163

Véhicule plus coupleux : Reprises à bas régimes améliorées, rétrogradages moins fréquents

Véhicule plus puissant : Montée dans les tours plus franches, le moteur s’essouffle moins. Les insertions ou dépassements sont plus sécurisants.

Gain en consommation : Rétrogradages moins fréquents et couple moteur augmentés signifient une pression sur l’accélérateur moindre, donc une baisse de la consommation. La baisse de la consommation commence à être significative à partir des moteurs 2.0L et diffère selon le type de route, de trajet, et de conduite de chacun.

Garanties Digiservices Normandie :

Nous garantissons cinq ans le bon fonctionnement de la cartographie ainsi que la remise de votre Ford Mondeo 2.0 TDCI 150 à l’état d’origine en cas de vente. Nous garantissons l’augmentation de puissance et de couple suite à la reprogrammation, à condition que le moteur soit en bon état et que les entretiens aient été réalisés en temps et en heure. En cas de mise à jour de votre gestion moteur par votre concessionnaire, nous effectuons gratuitement une nouvelle reprogrammation sur base de la mise à jour.

Accédez également à toutes nos photos et courbes sur ce véhicule

Sur cette page

Derniers articles rédigés

Toutes les catégories