Menu

REPROGRAMMATION - OPTIMISATION MOTEUR & BIOCARBURANTS

REPROGRAMMATION & OPTIMISATION MOTEUR

News !

E85

Contactez-nous

Questions fréquentes

dimanche 5 février 2023
7.2 C
Bourg-Achard

Reprogrammation MAN TGS 32.420 Stage 1 Adblue off dpf off

Et pour ma voiture ?

Reprogrammation Man TGS : Pour plus de couple moteur

Reprogrammer votre Man TGS permet différents agréments. D’une part, l’augmentation de la puissance qui permet au camion d’être plus pêchu dans les côtes et ainsi maintenir la vitesse, d’autre part, le couple qui lui permet de meilleures reprises à bas régimes et ainsi éviter d’engager des rapports différents plus fréquemment. Il s’en suivra donc une baisse de la consommation de carburant.

Après une reprogrammation Man TGS sur le bloc de 420cv (32.420 ici), nous passons à 470cv et gagnons 250Nm de couple.

Reprogrammation MAN TGS 32.420 Stage 1 Augmentation puissance

Evitez les problèmes de régénération et d’adblue sur Man 32.420

L’ordinateur de gestion moteur MAN Euro 6 BOSCH EDC17CV42 reçoit de nombreuses informations, en particulier toutes les informations sur le fonctionnement du moteur, mais aussi sur le système de post-traitement des gaz d’échappement. Dans notre cas, lorsque nous avons lancé la régénération forcée à partir de l’interrupteur du tableau de bord, elle a fonctionné pendant 5 à 10 secondes, puis a demandé à nouveau après quelques minutes ou heures de l’effectuer. Le camion est passé en mode dégradé et n’a pas pu fonctionner correctement.

Reprogrammation MAN TGS 32.420 Stage 1 Augmentation puissance

Nos solutions de suppression des dispositifs d’émission (FAP Adblue), est possible. Si vous souhaitez exporter votre véhicule à l’étranger dans des pays non règlementés par la norme Euro, alors c’est totalement légal, autrement vous êtes seul responsable de l’utilisation que vous ferez du véhicule. 

 

Derniers articles rédigés

Toutes les catégories