Reprogrammation moteur BMW X6 M 50d 381 Digiservices Normandie

Pourquoi reprogrammer ce véhicule ?

Pourquoi opter pour une Reprogrammation moteur BMW X6 M 50d 381 ? Nous passons de 381@435cv sur ce modèle, le couple quant à lui passe de 740@820Nm. Un 4×4 hors normes aux performances hors du commun pour un diesel. Plus que coupleux à bas régimes, il s’élance dans les tours avec une vivacité à décoiffer…Nous remercions notre client pour la confiance qu’il nous a accordé sur son véhicule. De plus l’opération se fait par prise diagnostic et il nous est possible de le remettre d’origine avant passage en concession pour l’entretien afin de conserver la garantie et que la reprogrammation soit totalement indetectable. Tout cela est bien sur gratuit et inclus dans notre garantie 5 ans.

Respect des normes et tolérances

Quand nous parlons d’un meilleur confort de conduite, nous parlons d’une augmentation de couple à bas régime, ce qui permettra à votre véhicule d’avoir de meilleures reprises sans avoir besoin de le monter dans les tours à chaque rapport et d’autre part, le coté sécurisant de la puissance qui lui s’étend dans les tr/min. Une augmentation de puissance quant à elle permettra un montée en régime beaucoup plus france

Des garanties nationales

  • Remise de votre véhicule en configuration d’origine avant passage en concession (pour véhicules encore garantis) puis rétablissement de la cartographie moteur après entretien.
  • Remise en configuration reprogrammée si effacement par le constructeur lors d’une mise à jour
  • Remise en configuration d’origine lors de la revente de votre véhicule

LES PRESTATIONS CITEES PLUS HAUT SONT GRATUITES ET VALABLES PENDANT 5 ANS A  COMPTER DE LA DATE DE REPROGRAMMATION. CETTE GARANTIE EST CESSIBLE, ET EST ENREGISTREE DANS NOTRE BASE AVEC LE NUMERO DE SERIE DU VEHICULE LORS DE L’OPERATION DE Reprogrammation moteur BMW X6 M 50d 381

Vous souhaitez prendre rendez-vous pour reprogrammer votre véhicule, c’est simple rapide et gratuit. Bénéficier de notre agenda 24h/24.

Chargement...