Menu

REPROGRAMMATION - OPTIMISATION MOTEUR & BIOCARBURANTS

REPROGRAMMATION & OPTIMISATION MOTEUR

News !

E85

Contactez-nous

Questions fréquentes

dimanche 5 février 2023
7.2 C
Bourg-Achard

Reprogrammation Seat Ibiza TSI 90 (1.2 TSi) à 130cv

Et pour ma voiture ?

Reprogrammation Seat Ibiza TSI 90 : Motorisation Bonus

La Seat Ibiza 1.2 TSi dans sa version 90cv est une version bridée de la TSi 110. C’est à dire que Seat a bridé électroniquement la puissance du véhicule via l’électronique moteur pour des raisons économiques de production. Effectivement les coûts sont revus à la baisse car ils utilisent la même chaîne de production pour 2 motorisations identiques qui possèdent les mêmes organes internes du moteur.

Reprogrammation Seat Ibiza TSI 90

Sauter la bride et reprogrammer pour avoir plus de puissance

Le fait de sauter la bride instaurée par le constructeur permet dans un premier temps de passer le véhicule en version 110cv, puis nous reprogrammons ensuite le moteur passé en 110, à 130cv, comme nous le ferions si le véhicule était équipé du moteur 110cv d’origine.

Les gains après reprogrammation Seat ibiza TSi 90 sont donc de 40cv (90cv à 130cv) et un couple moteur qui lui, passe de 160Nm à 215Nm.

Retrouvez également nos courbes de puissance et photos

Dans notre rubrique consacrée à la Seat Ibiza 1.2 TSi 90 vous aurez accès à nos différentes photos lors de reprogrammations ainsi que les différentes courbes de puissance obtenues avant et après nos reprogrammations moteur. Voir la page

Derniers articles rédigés

Toutes les catégories