Reprogrammation moteur Peugeot 308 GTI, près de 300cv à Rouen

Reprogrammez votre Peugeot 308 GTI et obtenez plus de puissance

Notre centre de reprogrammation situé près de Rouen vous accueille du Mardi au Samedi. Nous sommes spécialisés dans la reprogrammation moteur et nous vous faisons découvrir aujourd’hui les bienfaits de la reprogrammation moteur sur Peugeot, à la motorisation 1.6T de 270cv. Si vous possédez une autre Peugeot, vous pouvez obtenir plus d’infos dans notre catalogue Peugeot.

Pourquoi reprogrammer votre Peugeot 308 GTI chez Digiservices Normandie

Reprogrammer votre Peugeot avec Digiservices Normandie vous permet de bénéficier de nouvelles performances sur votre véhicule et ainsi le rendre plus souple, plus agréable et plus nerveux au quotidien. Nos reprogrammations moteur respectent les normes et tolérances constructeur et ne mettent pas en danger votre véhicule ni les organes moteurs l’équipant, de plus nos reprogrammations moteur sont garanties 5ans en cas d’effacement par le constructeur ou lors d’une demande de remise à l’origine pour vendre votre voiture par exemple.

Qu’apporte le stage 1 sur Peugeot 308 GTI ?

Passer en Stage 1 sur votre 308 GTI permet une amélioration des performances globales du véhicule. En effet, après révision de la gestion moteur sur votre 308 GTI nous obtenons un gain de puissance supplémentaire de 20cv et 70Nm de couple, ce qui la rend beaucoup plus pleine à bas régimes et permets des reprises bien meilleures. Les 20 chevaux supplémentaires récupérés dans les tours marquent un peu plus son caractère sportif. La puissance passe de 270cv à 290cv et le couple de 330Nm à 390/400Nm

La reprogrammation Ethanol sur Peugeot 308 GTI ? Possible ?

Nous ne conseillons pas le passage à l’E85 sur 308 GTI. Les moteurs 1.6 THP de cette génération acceptent mal le biocarburant. Préférez le Stage 1 SP98 sur cette motorisation.

Contactez-nous pour plus d’informations ou pour toute question concernant ce véhicule.

Ex : Marque -> Renault --- Modèle : Mégane
Année de mise en circulation