Reprogrammation moteur Utilitaire Fiat Ducato 2017 2.3 Multijet 2

Fiat Ducato 2017 2.3 Multijet 2

Pourquoi reprogrammer ce véhicule ?

Intervention dans notre centre sur cette Fiat Ducato de 2017 . Un manque de couple d’origine rendait sa conduite peu sécurisante, le propriétaire de cette auto est donc venu à notre centre pour une reprogrammation moteur. Il repart donc avec 80Nm de couple supplémentaires et 165/170cv, de quoi agrémenter la conduite de cet utilitaire. L’intervention s’est déroulée à notre centre de Bourg-Achard.

Fiat Ducato 2017 2.3 Multijet 2

Respect des normes et tolérances

Respect des normes et des tolérances constructeur, couple, pression, temps d’injection et de nombreux autres paramètres afin de préserver la fiabilité de votre véhicule. Toutes les opérations de reprogrammation moteur se font désormais par la prise diagnostic ainsi en cas de mise à jour et d’effacement par le constructeur plus aucun démontage du calculateur n’est nécessaire.

Des garanties nationales

  • Remise de votre véhicule en configuration d’origine avant passage en concession (pour véhicules encore garantis) puis rétablissement de la cartographie moteur après entretien.
  • Remise en configuration reprogrammée si effacement par le constructeur lors d’une mise à jour
  • Remise en configuration d’origine lors de la revente de votre véhicule

LES PRESTATIONS CITEES PLUS HAUT SONT GRATUITES ET VALABLES PENDANT 5 ANS A  COMPTER DE LA DATE DE REPROGRAMMATION. CETTE GARANTIE EST CESSIBLE, ET EST ENREGISTREE DANS NOTRE BASE AVEC LE NUMERO DE SERIE DU VEHICULE LORS DE L’OPERATION DE Reprogrammation moteur Fiat Ducato 2017 2.3 Multijet 2

Vous souhaitez prendre rendez-vous pour reprogrammer votre véhicule, c’est simple rapide et gratuit. Bénéficier de notre agenda 24h/24.

Chargement...