Reprogrammation Peugeot RCZ 1.6 THP 156 Digiservices Rouen

Présentation :

Pourquoi opter pour une reprogrammation Peugeot RCZ 1.6 THP 156 ? Tout d’abord, pour agrémenter votre confort de conduite. Nous ne parlons pas ici de vitesse de pointe ou d’augmentation de puissance hors norme qui pourrait détériorer votre moteur. Digiservices Normandie est spécialisée dans la reprogrammation moteur depuis de nombreuses années et tient à respecter les normes et tolérances constructeur définies dans le cahier des charges par celui-ci.

Quand nous parlons d’un meilleur confort de conduite, nous parlons d’une augmentation de couple à bas régime, ce qui permettra à votre véhicule d’avoir de meilleures reprises sans avoir besoin de le monter dans les tours à chaque rapport et d’autre part, le coté sécurisant de la puissance qui lui s’étend dans les tr/min. Une augmentation de celle vous permettra « d’avoir de la réserve sous le pied », et donc de pouvoir doubler ou encore vous insérer en de meilleures conditions.

Pour les plus rapides d’entre vous sachez que le 0-100 km/h est amélioré ainsi que la vitesse maximale. (A utiliser dans les conditions légales 🙂 )

Déroulement de l’opération sur votre Peugeot RCZ 1.6 THP 156 :

– Extraction des données d’origine du véhicule
– Retouche de la cartographie moteur : (pression turbo, Injection carburant, Limiteurs de couple…en fonction de la cartographie d’origine de votre véhicule nous n’implémentons pas un programme pré-établi)
– Écriture des nouvelles données dans la calculateur moteur
– Essai avec le client

Avantage d’une reprogrammation moteur

  • Véhicule plus coupleux : Reprises à bas régimes améliorées, rétrogradations moins fréquentes
  • Véhicule plus puissant : Montée dans les tours plus franches, le moteur s’essouffle moins. Les insertions ou dépassements sont plus sécurisants.
  • Gain en consommation : Rétrogradations moins fréquentes et couple moteur augmentés signifient une pression sur l’accélérateur moindre, donc une baisse de la consommation. La baisse de la consommation commence à être significative à partir des moteurs 2.0L.

Amélioration de la puissance de base de 156cv à 190cv et du couple d’origine de 240Nm à 300Nm