Les principales villes pour nos reprogrammations moteur en Normandie et à domicile

De Rouen à Caen, de Evreux à Le Havre, ou encore de Cherbourg à St Lo, Digiservices Normandie intervient sur votre véhicule pour des opérations de reprogrammation moteur dans le but d’agrémenter votre conduite, rendre votre véhicule plus agréable au quotidien, ou encore optimiser ses performances pour la piste ou encore la baisse de consommation de carburant. Notre pôle ingénierie existe depuis 2003, quant à la division Normandie, nous existons depuis 2009 et sommes passionnés de technologie, d’automobile et d’informatique, c’est donc avec une grande passion que nous travaillerons sur votre véhicule, que ce soit une voiture, un camping-car, un utilitaire, un camion, un engin agricole, un bateau, un jet-ski ou un quad. (vous pouvez les découvrir dans notre catalogue reprogrammation)

Reprogrammation moteur en Haute Normandie

Digiservices Normandie vous propose la prestation d’optimisation moteur dans toutes villes de Haute Normandie. Ainsi, si vous n’avez pas la possibilité de vous déplacer jusque notre centre de Bourg-Achard, nous pouvons effectuer le déplacement jusque chez vous ou sur votre lieu de travail. Notre réseau d’intervention s’étend dans tout le 76, vous pouvez donc choisir une reprogrammation en Seine-Maritime si vous souhaitez par exemple une reprogrammation moteur à Le Havre ou encore une reprogrammation moteur à Rouen, mais aussi dans l’Eure si vous souhaitez passer par nos services de reprogrammation moteur à Evreux ou à Vernon.

Reprogrammation moteur en Basse Normandie

L’autre partie de la région dans laquelle nous intervenons est la Basse Normandie. Souvent appelés pour des interventions d’amélioration de performances moteur dans les environ de Caen, il nous est fréquent de nous y déplacer. Quelque soit le véhicule nous disposons de tout le matériel nécessaire pour intervenir en déplacement et ainsi procéder à l’optimisation moteur de votre véhicule comme si vous étiez à notre centre de reprogrammation de Bourg Achard (mis à part la disponibilité du banc de puissance), bien évidemment. Pour résumer nous pouvons améliorer les performances de votre véhicule dans les trois départements composant la région Basse Normandie, c’est à dire le Calvados, avec principalement les reprogrammations moteur à Caen, mais aussi la Manche où nous pouvons reprogrammer votre véhicule à Cherbourg ou encore Saint-Lô et pour finir, le département de l’Orne avec des reprogrammations moteur possibles à Flers ou encore Alençon et biensûr les villes environnantes.

La reprogrammation moteur en Normandie

Vous cherchez ou reprogrammer votre voiture ou votre véhicule en Normandie ?

Digiservices Normandie est une société axée principalement dans l’optimisation et la reprogrammation moteur en Normandie de tous types de véhicules. En effet que vous possédiez une voiture citadine ou sportive ou encore familiale, en passant par les poids lourds et engins agricoles, mais aussi du 2 roues au véhicules nautiques, notre expérience et savoir faire nous permet d’intervenir sur la grande majorité des véhicules cités plus haut.

Situés à un point stratégique en bordure d’autoroute A13, nos clients viennent des 4 coins de la Normandie pour reprogrammer leur véhicule. Effectivement nous sommes reliés à Rouen en 25min, à Caen en 55min, à Le Havre en 45min à Dieppe en 1h15 et à Evreux en moins d’une heure.

Préparation moteur, Stage 1, Stage 2 par Digiservices Normandie

La modification des paramètres moteur

Dans le but d’améliorer les capacités de son véhicule en terme de puissance (montées en régimes plus franches), ou encore en terme de couple (reprises à bas régimes), Digiservices Normandie développe ses propres programmes. En effet il ne s’agit pas d’une base de données que nous possédons et implémentons dans votre véhicule à la demande, mais au contraire nous établissons une cartographie moteur en fonction des données de base de votre auto.

Le banc de puissance

Equipés depuis peu d’un banc de puissance dernière génération, nous pouvons désormais prouver les données que nous estimons après reprogrammation. Afin de partir sur une base saine, nous passons le véhicule sur notre banc, en version d’origine, cela nous permet d’évaluer son “état de santé”, et ainsi détecter d’éventuelles anomalies. De plus le passage au banc de puissance nous permet d’affiner nos réglages sur mesure en fonction des résultats obtenus d’origine et ainsi optimiser celui-ci sur toute sa plage de fonctionnement. Enfin et malheureusement nous sommes confronté de plus en plus à une concurence de médiocre qualité, les clients venant ainsi nous voir pour des vérifications du travail précédemment effectué.