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E85

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vendredi 2 décembre 2022
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Bourg-Achard

Conversion Ethanol Golf 7 1.4 TSI 125 – Reprog Flexfuel sur mesure en détails

Et pour ma voiture ?

Stage 1 E85 +25CV & +50Nm

Roulez à l’éthanol avec votre Golf 7 1.4 TSI 125

Rouler au bio éthanol avec votre Golf 7 TSI est possible. Il est toutefois obligatoire de procéder à une reprogrammation du moteur pour permettre aux moteurs TSI du groupe VAG de fonctionner au biocarburant. C’est ce que nous appelons une Conversion Ethanol Golf 7 1.4 TSI.

Quelle peut être l’augmentation de puissance sur GolF 7 1.4TSI en stage 1 E85 ?

Sur Golf 7 1.4 TSI 125, soit un moteur suralimenté par Turbo, il est possible d’opter pour deux types de conversions. Soit la conversion simple sans augmentation de puissance et sans changement de pièce mécanique. Cette conversion simple permet à votre véhicule de rouler à l’E85 sans perdre de puissance, en conservant les caractéristiques techniques du véhicule soit les 125cv de base. D’autre part il est possible de convertir votre Golf 7 TSi et d’y ajouter un Stage 1, c’est à dire en améliorant ses performances (puissance et couple) tout en restant fiable dans le temps. Cette opération est réalisable et ne nécessite pas de changement de pièce mécanique non plus, tout comme la simple conversion. Les gains de puissance sont d’environ +20/25cv et 50Nm de couple sur cette motorisation.

La conversion E85 sur Golf 7 1.4 TSI 125

Convertissez votre VW Golf 7 pour rouler au bio éthanol requiert un savoir faire spécifique. En effet les réglages à implémenter doivent être vérifiés sur route afin de permettre le bon fonctionnement de la voiture. C’est ce que nous appelons les LOG. Ces données de contrôle nous permettent de valider les nouvelles informations et notamment la richesse et les Trims.

Les différentes étapes pour le passage à l’E85 sur votre Golf 7 1.4 TSI 125 dans notre centre près de Bourg Achard
– Lecture des informations de cartographie moteur via OBD (connecteur diagnostic constructeur)
– Modification des données d’origine de votre Golf 7 TSI
– Remplissage du réservoir à l’E85
– Essai routier et calcul des Trim (20/30km)
– Relevé des mesures (avance, temps d’injection, Lambda…)
– Ajustement des valeurs si nécessaire

Changement des pièces mécaniques Injection/Allumage sur 1.4 TSI 125

Que vous optiez pour une conversion simple ou une conversion + Stage 1, aucune modification de pièce n’est obligatoire

  • Bobines si plus de 100.000 km
  • Bougies si plus de 30.000 km
  • Pas de changement de pompe ou d’injecteur sur ce modèle vous pouvez convertir votre véhicule sans engager de gros frais

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