Reprogrogrammation E85 sur Porsche
  1. Accueil
  2. Conversion éthanol
  3. Reprogrogrammation E85 sur Porsche
Retour
Conversion éthanol

Reprogrogrammation E85 sur Porsche

Nous vous proposons la reprogrammation ethanol sur Porsche afin de convertir votre Porsche et ainsi remplacer le carburant essence par de l’éthanol (Bio Ethanol ou encore E85). La reprogrammation des moteurs Porsche demande un savoir faire pointu en terme de physique et mécanique. Nous pouvons reprogrammer la quasi totalité des Porsche de 2001 à aujourd’hui sans avoir d’impact négatif sur leur longévité.

Chez Digiservices Normandie nous faisons rouler votre Porsche au biocarburant

Les reprogrammations sont réalisables dans notre centre de Bourg Achard près de Rouen. Chaque reprogrammation est unique et demande une moyenne de 4h mini d’intervention pouvant aller jusque 48h selon vos demandes et exigences. Nous n’injectons pas un fichier générique nous réalisons uniquement du sur mesure. La reprogrammation ethanol sur Porsche demande de la rigueur et précision.

  • Une reprogrammation sur mesure
  • Possibilité de passage sur banc de puissance
  • Un travail garanti pendant 5 ans
  • Des tarifs compétitifs
Moteurs et modèles pour l'E85 ?

Une reprogrammation ethanol sur Porsche afin de convertir le moteur pour un fonctionnement au biocarburant est tout à fait possible. En revanche certains modèles ne sont pas compatibles, nous vous donnerons plus de détails ci-dessous. La programmation permet un fonctionnement optimal à l'E85 tout en conservant la fiabilité du véhicule.

Détails pour votre reprogrammation

La reprogrammation Ethanol sur Porsche Moteur Atmosphérique (DFI V6 V8 V10, Essence injection directe ou indirecte)


Les conversions sont réalisables sur moteur Porsche atmosphérique.

  • Conversion E85 Réalisable
  • Quelques moteurs se prêtent bien à une augmentation de puissance même sur les versions atmo (GTS V8 par ex.)
  • Pas de changement de pièces à effectuer (mis à part les bougies si elles ne sont pas récentes)

La reprogrammation Ethanol sur Porsche Moteur Turbo (Turbo, Bi Turbo, Essence injection directe ou indirecte)

Les moteurs Turbo Porsche d'ancienne génération nécessitent des changements obligatoires de pièces. Bobines, Bougies, Pompe HP principalement.

  • Conversion E85 Réalisable en flex simple et Stage 1 sauf pour les modèles ci-dessous - changement de pièces obligatoire
  • Cayenne 955/957 - Conversion Porsche Flex Simple : Remplacement Pompe BP HP Pression très fortement conseillé ainsi que bobines et bougies
  • CAYENNE TURBO AVANT 2012 - CHANGEMENT INJECTEURS BOBINES BOUGIES ET POMPE DE DEBIT DE CARBURANT OBLIGATOIRE POUR UN STAGE 1
  • Si vous souhaitez un stage 1 (c’est à dire une conversion a l’E85 sur votre Porsche avec augmentation des performances) il sera indispensable de remédier au problème de pompe. Connues pour à l’origine être la faiblesse sur Porsche à moteur turbo, leur débit sera insuffisant pour une simple conversion stage 1 (pour les versions Cayenne 4.5T /4.8T) le débit d’environ supplémentaire d’environ 20% ne permet pas un fonctionnement optimal du véhicule (Nous parlons notamment des versions bi-turbo des véhicules), pour les véhicules plus récents (après 2012) merci de nous faire parvenir une demande afin que nous étudions les différentes possibilités selon les caractéristiques des pièces montées d’origine
Liste des modèles éligibles
  • – Tous les moteurs Flat 6 DFI Atmo
  • – Tous les moteurs Flat 6 DFI Turbo
  • – Tous les moteurs en V DFI Atmo : V6, V8, V10
  • – Tous les moteurs en V DFI Turbo : V8 Turbo
  • – Tous les moteurs plus anciens qui n’ont pas la technologie DFI tels que les anciennes Porsche Boxter ou 996 3.4 3.6 Nous intervenons sur toutes les Porsche 911, 996, 997, 991, 992, 918, Boxster, Cayenne, Cayman, Carrera GT, Macan, Panamera
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nous écrire